Double victoire probante pour les rugbymen
Romagnat. Double victoire probante pour Romagnat. La reprise après les fêtes n’est jamais bien facile. C’est d’autant plus le cas cette année qu’il faut encore gérer la situation sanitaire délicate. Mais les hommes de Romagnat avaient à cœur de démarrer l’année 2022 de la plus belle des manières.
En recevant les Martres-de-Veyre, Romagnat savait parfaitement que la partie ne serait pas facile, aussi bien pour la réserv que pour la une. Mais pour les deux équipes, le jeu a rapidement tourné à leur avantage.
À force de jeu solidement construit et de réalisme, la réserve et l’équipe fanion ont pu poser un jeu serein, sans précipitation. Bien évidemment, tout n’a pas été parfait dans les deux rencontres. Mais l’essentiel est là, deux victoires bien construites et amplement méritées. La réserve s’impose 21 à 15, tandis que la une l’emporte par 21 à 10.
DéplacementGrâce à cette double victoire, Romagnat se positionne encore un peu plus comme un prétendant très sérieux à la qualification. Il faudra toutefois continuer sur cette belle lancée, à commencer par un déplacement, demain dimanche, à l’extérieur, contre l’entente Blanzat-Châteauguay, qui talonne au classement les deux équipes jaune et noir.
