Fédérale 3 : Argentat a une revanche à prendre sur Saint-Simon
Demain, à 15 heures, au stade Marcel-Celles, Argentat reçoit Saint-Simon pour le premier match retour de la poule 14 du championnat de Fédérale 3.
Après plus d’un mois d’arrêt, la reprise s’avère difficile pour les joueurs de Christophe Augeat et Julien Massalve qui n’ont pas pu travailler aux entraînements avec un groupe complet.
Les fêtes de fin d’année et le Covid n’ont pas non plus contribué à entretenir une condition physique acceptable.
De toute façon, seule la victoire reste l’objectif prioritaire pour cette rencontre, la défaite au match aller demeurant en travers de la gorge de tout le staff et aussi des joueurs.
Retour de Valentin BringezuBien débuter demain permettrait au club de préparer plus sereinement les deux autres rencontres à suivre : un déplacement à Lacapelle-Marival et la réception du voisin d’Ussel.
« J’attends de mes joueurs qu’ils mettent tous les ingrédients, vitesse, défense, solidarité et discipline afin de réaliser un match plein pour ne pas avoir de regrets », souligne Christophe Augeat.
Pour cette rencontre, l’USA verra le retour de Valentin Bringezu.
Le groupe
Argentat. Alrivie, Fargeot, Navarro, Val, Vechambre, Cayla, Granval, Roussanne, Eyrignoux, Cros, Chaudières, Lafon, Vieillemaringe, Poujade, Canton, Quirantès, W. Quoic, V. Bringezu, T. Papon, Farge, Fouillade.
