Vers un retour dans les années cinquante
Celles-sur-Durolle. Retour dans les années cinquante. Pendant trois jours, la Sainte-Anne va embarquer les visiteurs dans les années cinquante, à l’invitation du Comité des fêtes de Celles-sur-Durolle.
Les festivités débuteront vendredi 21 juillet à 21 heures devant la salle des fêtes par un concert gratuit avec le groupe Kioto Rose ; la buvette sera tenue par Durolle Foot.
Samedi 22 juillet, à 14 heures, les pétanqueurs ont rendez-vous pour un concours en doublettes ouvert à tous, derrière le stade, organisé par l’association des parents d’élèves de l’école Victorine-Déconche. À 21 heures aura lieu un défilé costumé des associations celloises, accompagné par la banda de Chabreloche. À 22 h 45, un feu d’artifice musical, au stade, sera offert par la municipalité celloise. À 23 heures, un concert gratuit sera donné devant la salle des fêtes avec le groupe cellois Bring Me The Butter ; buvette de la Patriote.
Dimanche 23 juillet, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Celles-sur-Durolle et La Monnerie-le-Montel servira la tripe ou les beefs de 8 heures à 13 h 30 à la salle des fêtes.
Nouveauté 2023, de 15 heures à 17 heures, les associations proposeront des jeux ouverts à tous (jeu du morpion sur trampoline, course de garçon de café, jeux pour enfants…). De 15 h 30 à 16 h 30, la troupe Passion… Nez déambulera dans les rues. À 17 h 30 se déroulera l’élection de Miss Pin’Up, en face de la salle des fêtes. À 19 h 30, l’ambiance guinguette revivra devant la salle des fêtes avec le groupe Nancy Rose.
Possibilité de restauration avec food truck, et buvette du Comité des fêtes avec l’association Kamicag. Vente de gobelets et bandanas pendant la fête au chalet du Comité des fêtes. Animation Franck Marret et fête foraine pendant trois jours.
