L’association a baissé le rideau
C’est avec émotion et nostalgie que les deux fidèles compères, le président Albert Dupuy et le trésorier Bernard Géraud, ont annoncé la fin du club des supporters, après avoir passé près de 30 ans à œuvrer pour les joueurs du club de rugby d’Objat puis, plus récemment, d’Objat-Juillac.
L’association a toujours été un allié précieux du rugby objatois aussi bien en termes d’investissements matériels que financiers. Et c’est également une culture et les valeurs du rugby que cette association a transmis tout au long de ces années.
Mais, comme ils l’ont dit : « Il est grand temps de passer le flambeau. » En effet, cela fait plus de deux ans que le président et son acolyte attendent « la relève » pour assurer du mieux possible cette mission de supporter un club. Et, il semblerait que les nouvelles recrues soient de qualité, car la sélection n’a pas été facile pour rassurer les deux compagnons de route. Inutile de préciser, que les piliers de cette association resteront toujours des supporters fidèles du rugby objatois et accompagneront d’un œil bienveillant cette transition.
Un petit clin d’œil a également été réservé à Alain Vignard, secrétaire du club des supporters et speaker indéfectible de l’USO, puis de l’USJO.
