L’Académie des arts et métiers expose
Bourbon-l’Archambault. L’Académie des arts et métiers expose. L’Académie des arts et métiers de Bourbon-l’Archambault est conduite par Tania B. en tandem avec la Fabrique des arts qu’elle a initiée il y a plus de dix ans. Cet organisme, au sein duquel les artistes se sentent bien, propose, jusqu’au 27 juillet, une exposition au deuxième étage du centre culturel de Bourbon (accès par l’entrée du Musée Augustin-Bernard).
Vingt-cinq exposants, parmi lesquels quelques enfants, ont réalisé des œuvres surprenantes, le plus souvent empreintes d’humour. Les cimaises de la salle d’exposition affichent complet !
Les visiteurs pourront se procurer le carnet édité pour la circonstance, intitulé « Les petits potins d’art ». Il fait le distingo entre jeunes lecteurs et adultes. 5 € sur place et à la Fabrique des arts, au 3 de la rue du Moulin.
Pratique. Exposition visible aux jours et heures d’ouverture de la médiathèque municipale (mardi, de 14 heures à 19 heures ; mercredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures ; vendredi, de 14 heures à 18 heures ; samedi, de 9 heures à 12 h 30)
