La Saint-Jean, entre animations et concerts
Saint-Germain-Lembron. La fièvre du samedi . De 14 h 30 à minuit, ce samedi, Saint-Germain-Lembron était en fête. Les associations de la commune, sportives ou autres, ont ouvert les festivités place du Désert, déployant leurs animations au grand plaisir des jeunes qui pouvaient s’essayer à de nombreuses activités, munis de leur passeport (plus de 180 déjà, en cours d’après-midi). Jeunes et adultes pourront les retrouver, à la rentrée, lors du forum des associations.
Vers 19 heures, l’association St Ger’Zik déplaçait les concerts des quatre groupes au programme à la salle polyvalente, où prenait place un fidèle public entre buffet, buvette, piste de danse et scène de concert.
Soul, funk, folk, rock théâtral ou rock progressif donnaient un bel éventail de propositions. La nuit tombée, les spectateurs n’avaient plus qu’à faire un pas de côté pour rejoindre le parking sur lequel ils ont pu assister à un flamboyant feu de la Saint-Jean, grâce aux services municipaux et aux sapeurs-pompiers.
Un dernier concert mettait alors un point d’orgue à la soirée, à la grande satisfaction des couche-tard et des organisateurs, des passionnés qui allaient pouvoir souffler après leur débauche d’énergie jusqu’à la prochaine !
