Le foot français dirigé par un PSG « en mode mafieux » ?
Suite aux banderoles et chants insultants survenus au Parc des Princes, dimanche soir lors du « Classique », Véronique Rabiot a annoncé qu’elle allait porter plainte. « Tout le monde a peur du PSG », a lancé la mère du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille lors d’un entretien donné à La chaîne L’Equipe.
Des accusations graves mais corroborées par Daniel Riolo. « Notre football est aux mains d’un club. Il y a une faillite morale, économique et politique dans notre football en ce moment, depuis quelques années, qui est absolument incroyable. Notre football est aux mains d’un club et d’un boss qui dirigent tout, en mode mafieux. C’est un scandale monumental », a dénoncé le journaliste sportif, lundi soir, sur les ondes de RMC.
Riolo en croisade contre le PSG
Le binôme de Gilbert Brisbois se montre très offensif envers le club dont il est supporter depuis l’enfance : « Je n’invente pas : si madame Rabiot dit que tout le monde a peur du PSG ce n’est pas pour rien ! J’ai dit la même chose il y a trois semaines. Quand Adrien Rabiot fait un post Instagram pour dire qu’il vise Nasser, alors qu’il sait bien que ce n’est pas Nasser qui a écrit les banderoles, pourquoi il fait ça ? Pourquoi Mbappé fait la même chose ? Arrêtez de croire que l’on tombe dans le complot. »
Formé au sein du club de la capitale dont il a porté les couleurs entre 2012 à 2019, Adrien Rabiot avait signé au mois de septembre dernier chez le rival phocéen. Dimanche soir, pour son retour au Parc des Princes, l’international tricolore a été violemment sifflé et insulté.
