Véronique Rabiot, ses mots forts sur Mbappé : « Les joueurs sont fatigués de… »
Il y a moins de deux semaines, le Classique opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille (victoire 3-1 des Parisiens) avait été marqué par des incidents en tribunes.
Une banderole insultante et très agressive avait été déployée dans les gradins du Parc des Princes, à l’encontre d’Adrien Rabiot et sa mère, Véronique, qui est aussi sa représentante.
Cet acte du Collectif Ultras Paris a été fustigé par le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et sa mère, qui ont réagi tous les deux, sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Mais d’autres footballeurs ont fustigé ces débordements durant la trêve internationale.
Véronique Rabiot remercie Kylian Mbappé
Alors qu’il a rejoint ses coéquipiers de l’équipe de France à Clairefontaine, le vice-champion du monde 2022 a eu le droit à une belle vague de soutien. Le sélectionneur Didier Deschamps, mais aussi Jules Koundé et le capitaine Kylian Mbappé ont publiquement condamné ces actes. Une démarche appréciée par Véronique Rabiot.
« Ça m’a fait plaisir que Mbappé parle, surtout qu’en 2019, personne n’a été solidaire d’Adrien Rabiot quand il était au placard et surtout pas les joueurs. Les joueurs sont fatigués des attaques contre eux, leur famille », a expliqué la mère d’Adrien Rabiot dans l’émission Complément d’Enquête.
