Man United : l’Arabie saoudite rêve de Bruno Fernandes
Bruno Fernandes est l’un des rares arbres à cacher la forêt à Manchester United. À quelques journées de la fin de saison, le club mancunien végète dans la deuxième moitié du classement de Premier League, pointant à une modeste 15ᵉ place.
Pourtant, malgré ce contexte décevant, le milieu offensif portugais continue d’entretenir l’espoir chez les supporters. Grâce à ses performances de haut vol, Fernandes permet à United de rêver d’un titre en Ligue Europa. Le natif de Maia a notamment brillé lors de la demi-finale aller face à l’Athletic Bilbao (3-0), inscrivant un doublé. Il est également le joueur le plus décisif de l’effectif avec 19 buts et 18 passes décisives en 52 apparitions.
L’avenir de Fernandes scellé à Old Trafford ?
Et selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Fernandes ne laisse pas insensible l’Arabie saoudite, où son nom figure parmi les priorités du marché. Mais à en croire le spécialiste du mercato, son arrivée dans le Golfe semble peu probable.
Lié à MU jusqu’en juin 2027, le métronome de 30 ans reste un pilier incontournable du collectif. À tel point que la direction des Red Devils aurait d’ores et déjà fermé la porte à un départ de son capitaine lors du prochain mercato.
