Booba continue les clashs ! Sa nouvelle victime est connue
Grand admirateur du Paris Saint-Germain, Booba n’avait pas hésité à exprimer toute sa fierté de voir le club de la capitale remporter brillamment la Ligue des champions. Le rappeur de Boulogne-Billancourt a aussi eu l’honneur d’avoir son titre « Dolce Camara » repris par Désiré Doué durant les célébrations du titre européen.
Doué, mais aussi Ousmane Dembélé, les autres joueurs de l’effectif ou le président Nasser Al-Khelaïfi ont tous les faveurs du « Duc de Boulogne ». Au contraire d’un certain Kylian Mbappé.
La star du rappeur français n’a jamais caché qu’il n’étais pas un grand admirateur du capitaine de l’équipe de France. « Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes. J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie. C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement », avait-il expliqué dans le podcast CKO il y a quelques mois.
Booba attaque encore Mbappé
Ce jeudi, l’AFP indiquait que Kylian Mbappé déposait une plainte contre le Paris Saint-Germain pour « harcèlement moral ». Il n’en a pas fallu davantage pour voir Booba contre-attaquer.
« Si tu ne laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une « gastro ». Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu ne vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis ! », a lancé le rappeur sur son compte X.
