Mercato : Gyökeres, le transfert menacé ?
Le feuilleton Viktor Gyökeres connaît un nouveau rebondissement. Alors que l’attaquant suédois, désireux de quitter le Sporting CP, semblait se diriger vers Arsenal, son arrivée en terres londoniennes pourrait finalement capoter.
Selon les informations du média A Bola ce jeudi, les Gunners menacent désormais d’abandonner la piste du goleador européen. En cause, les exigences jugées trop élevées du champion du Portugal.
Des chiffres qui divisent
D’après nos confrères lusitaniens, les dirigeants lisboètes réclament 80 millions d’euros, dont 10 millions de bonus, pour lâcher Gyökeres. En parallèle, Arsenal a d’ores et déjà transmis une offre avec une part fixe de 65 millions d’euros et une part variable de 15 millions, dont 5 millions facilement atteignables.
Déçus par le manque de souplesse de leurs homologues portugais, les Londoniens envisagent de tourner la page sur ce dossier. À moins qu’il ne s’agisse d’une manœuvre destinée à peser sur les négociations, alors que le natif de Stockholm a clairement affiché sa préférence pour le vice-champion d’Angleterre. À suivre…
