« Il est différent de moi, » Gyokeres refuse la comparaison avec une légende !
L’ancien buteur du club portugais sera attendu au tournant la saison prochaine et devra permettre aux Gunners de passer un cap en remportant des trophées importants lors du prochain exercice. L’attaquant de 27 ans va hériter du mythique numéro 14 porté par la légende Thierry Henry.
Toutefois, le buteur refuse toutes comparaisons avec le meilleur buteur de l’histoire des Canonniers. « Bien sûr, je connais l’histoire. Pour être honnête, il n’y avait pas beaucoup de numéros disponibles, pas beaucoup de choix. Mais bien sûr, celui-là était disponible. Quand je l’ai su, le choix a été facile. Je n’ai pas vraiment l’intention d’être comparé à ce qu’il a accompli dans sa carrière, surtout ici. Je veux juste faire mon travail et montrer mes qualités. Bien sûr, c’était un joueur extraordinaire, mais différent de moi, » a-t-il lâché à la presse britannique.
Première apparition face à Tottenham ?
Viktok Gyokeres pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce jeudi lors du derby du Nord de Londres face à Tottenham pour le compte d’un amical. Le Suédois aura l’opportunité d’engranger de la confiance avec un cador de Premier League avant de se frotter à Manchester United le 17 aout prochain dans le cadre de la première journée du championnat. L’histoire ne fait que de commencer…
