« Un jour triste », Slot pleure le départ de Luis Diaz !
Le désormais ex-numéro 7 du club de la Mersey va renforcer l’attaque bavaroise avec pour objectif de s’imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de l’effectif allemand.
Après le match amical remporté sur le score de 3 buts à 1 face à Yokohama, le coach des Reds Arne Slot s’est exprimé sur le départ son ex-ailier gauche. Pour lui, le club perd un joueur de grande qualité mais aussi une grande personne.
« Il était clair que son départ du LFC serait un jour triste. Tout d’abord, à cause de sa personnalité, parce qu’il avait toujours le sourire, quoi qu’il arrive. Même quand je ne le laissais pas jouer, il donnait tout ce qu’il avait à chaque entraînement, toujours avec le sourire. Sa chanson me manquera énormément. C’était peut-être l’une des meilleures chansons que nos fans aient pour un joueur » a-t-il déclaré aux journalistes.
Vers une arrivée d’Isak dans les prochains jours ?
Le départ de Luis Diaz vers le Bayern Munich pour la somme de 75 millions d’euros pourrait déboucher une autre arrivée dans le secteur offensif de Liverpool. En effet, selon les derniers échos, le dossier Alexander Isak est toujours d’actualité.
L’avant-centre suédois de Newcastle aimerait passer un cap dans sa carrière en rejoignant les champions d’Angleterre en titre. Les Reds pourraient bientôt passer à l’attaque pour tenter de s’offrir le joueur. A priori, il faudra au moins débourser la somme de 130 millions d’euros pour convaincre les dirigeants des Magpies pour céder leur joueur.
En cas de transfert, Liverpool disposerait de deux attaquants de très haut niveau pour l’exercice 2025-2025. Hugo Ekitike et Alexander Isak seraient donc en concurrence pour le poste de numéro 9. Affaire à suivre…
