OM : Gouiri n’a jamais douté
Amine Gouiri a retrouvé son éclat ce samedi lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Metz (3-0) en Ligue &. Entré en seconde mi-temps à la place de Robinio Vaz, l’attaquant phocéen a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Après sept matchs toutes compétitions confondues, l’international algérien a ouvert son compteur cette saison. Une période sur laquelle l’Isérois s’est confié après le coup de sifflet final.
« Il me manquait juste des buts »
Gouiri a affirmé avoir traversé cette période avec confiance, sans jamais laisser le doute l’atteindre. « Je sais de quoi je suis capable, ce que je peux apporter à l’équipe. Je n’ai jamais douté de moi, je savais que les buts allaient arriver », a assuré l’ancien Rennais.
Le numéro 9 marseillais a également rappelé : « J’apportais énormément dans le jeu. Du moment que j’ai la confiance de mes coéquipiers et du coach, je ne me prends pas la tête. Aujourd’hui, je suis récompensé. Je n’ai pas changé mon jeu, je suis toujours le même, il me manquait juste des buts. Maintenant, ils vont arriver. J’ai mis un but, une passe décisive, j’espère que ça va continuer comme ça. »
