Team Pro Immo : Urruty deuxième du GP de Nogent-sur-Oise
Maxime Urruty, le coureur du Team Pro Immo Nicolas Roux, a claqué une performance de très haut niveau, ce dimanche. Passé à l'offensive dans le final du Grand Prix de Nogent-sur-Oise, le vice-champion de France a eu la ressource d'aller chercher une place sur le podium dans le sprint, dans lequel seul l'a devancé le pro de Roubaix Lille Métropole Emiel Vermeulen.
Devant Lauk (4e) et Cabot (5e)L’Estonien Karl-Patrick Lauk, licencié jusqu’à l’an passé au Team Pro Immo et professionnel dans la réserve de Groupama-FDJ, a pris la 4e place d’une épreuve qui a vu six hommes distancer le peloton et se disputer la victoire au sprint.
Dans l’échappée figurait également l’actuel meilleur amateur français, Jérémy Cabot (SCO Dijon), lauréat du Circuit de la Vallée du Bédat en début de saison et 5e hier après-midi à Nogent-sur-Oise.
La veille, Maxime Urruty avait déjà été le plus fort des Cournonnais en se classant 11e du Grand Prix de Blangy sur Blesle, 6e manche de la Coupe de France de DN1.
Ce lundi 2 septembre, Urruty et le Team Pro Immo s'aligneront au Grand Prix des Grattons, première manche du Challenge du Boischaut-Marche qui se dispute sur près de 120 km sur un circuit autour de Chateaumeillant, dans le Cher.
Raphaël Rochette