Le mode carrière est un mode de jeu populaire dans FIFA 23les joueurs peuvent choisir parmi une pléthore de clubs différents pour gérer et signer leurs joueurs préférés pour concourir pour des titres. Le championnat anglais, le deuxième niveau de football en Angleterre, est un excellent point de départ pour le mode carrière.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleurs joyaux cachés du mode carrière

Le championnat a déjà des joueurs décents et des budgets respectables et il y a déjà un objectif clair : gagner une promotion en Premier League. Pour aider dans cette quête, les joueurs devront recruter des joueurs pour des offres bon marché qui peuvent déjà jouer dans la division.

dix Georges Scalvini

Un bon point de départ est la défense, et Scalvini est l’un des meilleurs jeunes joueurs pour son poste. Un défenseur central de six pieds trois pouces qui commence à 70 au total et a le potentiel de passer à 86.

À seulement 18 ans, le plafond est très élevé pour Scalvini, et il est disponible pour seulement 3,8 millions de dollars de Bergamo Calcio (Atlanta). Les joueurs devraient pouvoir l’obtenir pour encore moins cher que cela et un prêt pourrait également être arrangé. Ses meilleures statistiques sont ses 73 tacles debout, 72 réactions et 72 prises de conscience défensives.

9 Luc Romero

À seulement 17 ans, Romero est un grand jeune joueur qui sera parfait pour n’importe quel club de championnat. Il joue pour la Lazio en Serie A italienne et est disponible pour 2,5 millions de dollars. Un vol absolu étant donné qu’il a un énorme potentiel de 86.

CONNEXES: Façons de combattre la difficulté légendaire de FIFA 23

L’ailier argentin a des statistiques de dribble insensées pour son âge et une cote de 67 avec 86 agilité et 84 équilibre. Il sera un cauchemar absolu pour les défenseurs adverses dans leurs tentatives de récupérer le ballon. Romero est tout simplement un incontournable FIFA 23.

8 Kévin Mier

Le gardien colombien est en quelque sorte un « joyau caché » jouant dans la Ligue colombienne relativement sous-utilisée pour l’Atletico Nacional. À partir de 72 ans au total, il est un gardien de but assez bon pour commencer pour toutes les équipes du championnat.

Avec un potentiel de 84, le joueur de 22 ans est une grande perspective, et il sera un achat fantastique pour le présent et l’avenir de tout mode carrière de club de championnat. Ses meilleures statistiques sont ses 72 plongées et 74 réflexes et est disponible pour seulement 5 millions de dollars.

7 Alexandre Balde

Disponible pour seulement 2,8 millions de dollars, l’arrière gauche de Barcelone a fait son entrée dans l’équipe dans la vraie vie cette saison, ce qui se reflète dans ses statistiques en mode carrière. À partir de 68 notés, le joueur de 17 ans peut atteindre 83. ​​​​​​​

CONNEXES: Mises à jour majeures du mode Carrière dans FIFA 23

Avec 83 accélérations et 82 vitesses de sprint, Balde sera un membre rapide de la défense et est prêt pour la plupart des clubs de championnat au départ. Avec le bon entraînement et le bon temps de jeu, il atteindra ce potentiel en un rien de temps. Peut-être sera-t-il un international espagnol dans l’arrêt ?

6 Stefan Bajcetic

Un pour les équipes de championnat les moins bien notées, Stefan Bajcetic est au prix de 850 000 £ et sera disponible en prêt de son club Liverpool en Premier League.

Avec seulement 61 notes, il est l’un des joueurs les moins bien notés de cette liste, mais avec un potentiel de 81, il a certainement les bases pour être un grand joueur du deuxième niveau anglais. Avec de bonnes statistiques de passes et défensives, Bajcetic fera un fantastique meneur de jeu en profondeur pour des clubs comme Blackpool ou Huddersfield.

5 Jamie Bynoe-Gittens

Tout comme Jadon Sancho, Jamie Bynoe-Gittens était un ailier anglais qui a tenté sa chance à l’étranger et a signé pour le Borussia Dortmund en Bundesliga allemande.

CONNEXES: FIFA 23: les joueurs les mieux notés de la Bundesliga

À partir de 67 notés, l’ailier gauche a un énorme potentiel de 87, ce qui fait de son prix de 2,8 millions de dollars une aubaine absolue. Prêt pour la plupart des équipes du championnat dès le départ avec 86 en accélération et 86 en agilité, il grandira rapidement et sera sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de la division.

4 Martin Baturina

Autre joueur d’une ligue sous-utilisée, Baturina joue pour le Dinamo Zagreb dans la Ligue croate de football. Il est classé 70 et s’intégrera immédiatement dans n’importe quelle équipe de championnat. Avec un potentiel de 86, le milieu de terrain de 19 ans a le plafond pour être le prochain Luka Modric.

Disponible pour 4,1 millions de dollars mais avec un salaire de seulement 500 dollars par semaine, Baturina est bon marché au fur et à mesure et avec son potentiel, il peut devenir un milieu de terrain partant pendant de nombreuses années en mode carrière.

3 Désir Doué

Doué est un milieu de terrain offensif de 17 ans classé 68 ans qui joue pour l’équipe de Ligue 1 du Stade Rennais. Disponible pour un vol de 3 millions de dollars, il est un incontournable et est prêt pour n’importe quelle équipe du championnat.

Il peut également jouer sur l’aile, donc la signature de Doué offre une certaine polyvalence. Avec d’excellentes statistiques de dribble et de mouvement, il deviendra sans aucun doute un excellent achat et deviendra un batteur absolu en mode carrière.

2 Wilfried Gnonto

L’attaquant italien est l’un des meilleurs jeunes attaquants à recruter en FIFA 23 mode carrière. Jouant pour Leeds United en Premier League, il est au prix de 3,6 millions de dollars avec un potentiel impressionnant de 85.

CONNEXES: FIFA 23 a été un énorme succès jusqu’à présent

Bien qu’il commence comme attaquant classé 69, il obtient déjà une note de +1 s’il est converti en ailier, il augmentera donc sa valeur instantanément sans véritable travail. Gnonto est rapide et il dominera les défenses du Championnat.

1 Youssoufa Moukoko

Sans aucun doute le meilleur jeune attaquant à ramasser en FIFA 23 En mode carrière, Moukoko est un attaquant classé 71, qui est rapide un excellent dribbleur, et a une finition fantastique de 76 qui est superbe pour son ensemble. Jouant pour le Borussia Dortmund en Bundesliga, l’Allemand était célèbre dans la vraie vie pour être dans l’équipe senior dès l’âge de 15 ans.

Évalué à 4,7 millions de dollars dans le jeu, mais avec un an restant sur son contrat, il peut être récupéré pour moins cher que cela. Son potentiel est de 89 et vaudra chaque centime car il deviendra l’un des meilleurs, sinon le meilleur, des attaquants en mode carrière.

FIFA 23 est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch.