O Vasco continue d’avoir du mal à gagner au début de Brasileirão. Pour le 6e touro Cruzmaltinea reçu le Santos à São Januário, ce dimanche (14), et a été battu par 1 à 0 grâce à une belle performance du gardien de Santos John Paul.

Avec ce résultat, Vasco a atteint la cinquième pierre d’achoppement consécutive au Brasileirão et ne sait toujours pas ce que c’est que de gagner à domicile dans l’édition en cours. La seule victoire a eu lieu au premier tour, pour le Atlético-MGà Mineirão.

Santos, en revanche, a remporté la deuxième victoire consécutive, sans encaisser de buts, et a tout de même réussi le premier triomphe en tant que visiteur de l’édition en cours.

Alors que Santos a eu de nombreuses absences pour le match, l’entraîneur Mauricio Barbier apporté un certain nombre de modifications à la Cruzmaltino. en relation avec match nul avec Coritiba en milieu de semaineentré Matias Galarza, Cauan Barros e Figueiredo pas de temps titulaire.

Dès que le ballon a commencé à rouler sur la colline historique, Vasco a pris l’initiative et dominé les actions dans les premières minutes, avec de réelles chances d’ouvrir le score, mais s’est arrêté sur un gardien. John Paul inspiré, qui a sauvé la Poisson avec d’importantes défenses.

Malgré la supériorité des hôtes, c’est Santos qui a ouvert le score. Au 29 minutes, dans une pièce commencée par Lucas Lima, Divisé Washington reçu dans la surface et n’a pas perdu pour faire 1 à 0. Ce n’était que le deuxième but de l’attaquant de 17 ans en tant que professionnel.

Les cariocas ont continué à avoir des occasions de marquer après le but encaissé, mais sont rentrés aux vestiaires toujours désavantagés au tableau d’affichage. Et, dans la phase finale, João Paulo a continué d’être le « cauchemar » de Vasco.

Mieux que le Poisson également en seconde période, Vasco avait des chances très nettes d’égaliser le match, mais le numéro 34 de Santos a opéré des « miracles » qui ont maintenu l’avantage de l’équipe au tableau d’affichage jusqu’à la fin.

Classement en Brasileirão

Vasque : 15° placé, avec 6 points et les 2 faire Z-4

Santos : 5° placé, avec dix points et 5 du chef Botafogo

Les prochains matchs de Vasco

  • São Paulo (F) – Samedi (20/05), 18h30 – Brasileirão

  • Fortaleza (F) – Samedi (27/05), 16h – Brasileirão

  • Flamengo (C) – domingo (05/06), 18h30 – Brasileirão

Prochains matchs de Santos

  • Bahia (C) – Mercredi (17/05), 19h – Coupe du Brésil

  • palmiers (C) – Samedi (20/05), 21h – Brasileirão

  • Audax Italiano-CHI (F) – Mercredi (24/05), 21h – CONMEBOL Amérique du Sud