Добавить новость
103news.com
World News in French
Май
2023

Voix: Rose critique les mauvaises décisions

0
Pkfoot 

Avec une raclée 6-0 du FC Schalke 04, le FC Bayern a marqué un point d’exclamation dans la lutte pour le championnat d’Allemagne avant que les poursuivants du Borussia Dortmund emboîtent le pas avec une victoire incontestée 5-2 sur Gladbach samedi soir. En bas de tableau, le grand vainqueur du jour est quant à lui le VfL Bochum avec son entraîneur Thomas Letsch. Les votes de la 32e journée :

RB Leipzig – Werder Brême 2 : 1

Marco Rose (Entraîneur RB Leipzig): « C’était un match difficile contre une bonne équipe de Brême. Nous avons pris quelques mauvaises décisions, mais dans l’ensemble, c’est une victoire méritée. »

Ole Werner (entraîneur du Werder Brême) : « Nous avons tout laissé sur le terrain. La différence à la fin était la qualité qui est sortie du banc à Leipzig. Vous devez jouer régulièrement pendant 90 minutes, et nous ne sommes pas en mesure de le faire pour le moment. »

VfB Stuttgart – Bayer Leverkusen 1:1

Sebastian Hoeneß (entraîneur du VfB Stuttgart) : « C’était un match très intense. Nous avons été un peu plus courageux en deuxième mi-temps. Je suis content de la performance de l’équipe, mais bien sûr pas du résultat. On verra ce que vaut ce point à la fin. Bien sûr nous savons que nous devrons peut-être marquer des points lors des deux derniers matchs, mais nous ne jouerons pas non plus comme des attaquants sauvages à Mayence. »

Xabi Alonso (Entraîneur Bayer Leverkusen): « C’était un match très intense, aussi pour les entraîneurs. C’est difficile pour nous de jouer tous les trois jours, physiquement et mentalement. Mais je suis très satisfait, l’équipe a montré la volonté de gagner jusqu’au bout. Bien sûr, nous voulons encore terminer sixième. Mais d’abord, nous pouvons encore atteindre un grand objectif jeudi. »

Dortmund – Borussia Mönchengladbach 5:2

Edin Terzic (entraîneur du Borussia Dortmund)…

… aux points critiques : « J’ai toujours quelque chose à redire, même si nous n’avions pas encaissé les deux buts que nous avons encaissés aujourd’hui. Nous avons abordé cela à la mi-temps. Même s’il y a beaucoup à redire en seconde période en particulier, vous ne pouvez pas oubliez que nous avons joué un bon match à domicile. Nous pensons qu’il y a un bon mélange d’éloges quand tout le monde nous bat et de critiques quand tout le monde nous loue. »

… pour le discours de la mi-temps : « On n’a pas réussi à refermer encore et encore le centre et à appuyer correctement sur les coups de pied. Si on n’est pas prêt à courir 15 mètres en avant, il faut sprinter 30 mètres en arrière. Il faut faire l’une des deux choses : soit on pousser comme ça admettre qu’ils ne peuvent pas sortir ou être prêts à faire les deux ou trois pas de plus si vous sprintez après eux. Nous n’avons pas aimé deux scènes en première mi-temps.

… à la saison : « Nous n’avons pas encore terminé car nous avons encore deux tâches à accomplir. Nous devons absolument faire mieux loin de chez nous. Nous aimons la façon dont nous marquons et qui marque. Nous sommes les garçons avec le plus de buts d’adolescents, avec le plus de joker buts et personne n’a marqué à deux chiffres. L’année dernière, nous avions quelqu’un qui était impliqué dans presque tous les buts. Cette année, nous parvenons à répartir cela sur différentes épaules et à nous rendre plus imprévisibles. Pourtant, il y a du potentiel pour s’améliorer là aussi. Il y avait quelques choses que nous n’aimions pas. C’est pourquoi nous ne sommes pas au sommet, nous sommes toujours dans le rôle de chasseur. Nous chasserons tout jusqu’au bout.

Donyell Malen (buteur du Borussia Dortmund)…

… a la victoire: « C’était important de gagner le match. Nous savons dans quelle course nous sommes, donc c’était une bonne victoire. »

… à son coup: « Le premier but n’a pas été vraiment chanceux, mais j’ai réussi. Après cela, nous nous sommes sentis bien en équipe et nous avons continué à bien jouer. »

… au championnat : « Je rêve du trophée du championnat. C’est comme ça que nous jouons. »

Sébastien Haller (buteur du Borussia Dortmund)…

… lorsqu’on l’interroge sur son secret de réussite : « C’est la mentalité, parce que pour moi c’est un bonus d’être ici. J’aime être sur le terrain tous les jours, avec les gars dans le vestiaire, essayer de mieux connaître tout le monde, de bien jouer ensemble sur le terrain. Mon Le L’objectif principal pour le moment est de passer du temps avec les gars. Ça fait du bien d’être en haut du tableau. Nous avons besoin de plus de plaisir et de joie ensemble. En 2023, nous serons la meilleure équipe d’Allemagne. Ça doit rester de cette façon . »

… lorsqu’on lui a demandé s’il avait discuté d’un déménagement avec Bellingham : « Je n’aime pas parler aux joueurs de tels problèmes car je sais à quel point c’est occupé. Je pense qu’il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui et quelles sont ses options. »

Daniel Farke (entraîneur du Borussia Moenchengladbach)

… Au jeu: « Nous avons été indisciplinés et n’avons pas du tout respecté le plan de match. Avec quatre buts encaissés dans les 30 premières minutes, vous ne pouvez pas survivre contre Dortmund. À cause de la première mi-temps, nous méritions totalement une défaite. »

… aux points critiques : « Nous étions indisciplinés contre le ballon. En fait, nous ne voulions pas être en milieu de terrain, mais soit courir très haut, soit être totalement compacts. Ce n’était pas du tout le cas avec le premier but. Même quand nous avions le ballon , nous avons manqué de positions et nos attaques n’étaient pas bien sécurisées. »

… pour le discours de la mi-temps : « A la pause, il était important pour moi que nous terminions le match solidement. Il était clair que nous allions rentrer à la maison sans aucun point. Je voulais vraiment gagner la seconde mi-temps, et les gars l’ont fait aussi. »

… aux bouleversements de Gladbach : « Nous avons perdu 5-2 ici aujourd’hui, ce n’est pas un appel brûlant pour moi personnellement. Nous sommes déçus et dans le même bateau. Nous ne sommes pas d’accord avec une si mauvaise mi-temps. »

Julian Weigl (Borussia Moenchengladbach) …

… Au jeu: « En première mi-temps, nous avons presque tout raté, surtout contre le ballon, Dortmund a joué droit dans leurs cartes, a perdu le ballon et les a invités à un jeu de commutation. C’est là que Dortmund est toujours incroyablement rapide et dangereux. C’est pourquoi nous étions dans le premier à moitié très insatisfait. La façon dont nous avons joué était embarrassante. Il était clair qu’il serait difficile de renverser la vapeur et de rentrer à la maison avec des points. Mais ensuite, nous voulions montrer à nouveau notre personnage et prouver aux fans qui avaient voyagé que nous l’avions fait. les choses différemment peuvent. »

… au chant des fans « On en a marre »: « Ça fait mal, mais vous pouvez le comprendre quand vous voyez comment nous marquons généralement si peu de points et c’est 4-0 ici après 30 minutes. Dortmund nous a offert de l’espace, mais nous n’en avons rien créé et c’était trop facile pour nous permettre de perdre le ballon. »

… à propos de Daniel Farke : « Nous sommes derrière l’entraîneur, qui nous a en fait bien ajustés. Mais nous ne l’avons pas fait aussi discipliné en première mi-temps. Nous devons nous examiner attentivement. »

… lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait que le BVB remporte le championnat : « J’ai encore beaucoup d’amis à Dortmund que j’aimerais bien. »

Bayern Munich – Schalke 04 6:0

Thomas Tuchel (entraîneur du Bayern Munich) : « Nous avons combiné plus rapidement et plus couramment, sans jamais perdre l’ordre de base pour nous protéger contre les contre-attaques – nous étions très attentifs. C’était la prochaine étape dans la bonne direction, la confiance en soi enfouie revient. Mais il n’y a aucune raison d’être euphorique, nous serons à nouveau testés samedi. »

Thomas Reis (entraîneur de Schalke 04) : « Ce n’est pas si agréable d’être assis ici. La défaite est absolument méritée, même à ce niveau. Nous voulions être courageux, et nous n’y sommes presque pas parvenus en première mi-temps. Nous étions trop impressionnés, le Bayern avait plus de volonté contre le ballon. En deuxième mi-temps, le match a été complètement perdu assez rapidement. Mais rien n’a changé dans la position de départ, nous devons gagner le match à domicile (contre Francfort, ndlr) et nous allons tout investir là-dedans.

VfL Bochum – FC Augsbourg 3:2

Thomas Letsch (entraîneur VfL Bochum): « Tout le monde dans le stade a remarqué dès le début que l’équipe le voulait. L’essentiel était que nous étions l’équipe la plus active. Nous avons finalement accepté à nouveau les duels, puis nous avons gagné les balles dont nous avions besoin. L’équipe a montré le moral, le stade et tout Bochum bouillonnait. Aujourd’hui, nous sommes heureux, puis nous continuerons et la semaine prochaine, nous irons à Berlin.

Enrico Maassen (entraîneur du FC Augsbourg) : « Nous avons très mal commencé mais nous avons ensuite bien réagi. Nous avons encaissé trois buts malheureux parce que les adversaires ont eu ce petit peu de chance. Mais ils en voulaient plus à la fin. Si nous avions pris quelque chose d’ici, ça aurait été ça. Nous sommes bouleversé, mais nous devons nous lever de temps en temps et nous avons encore deux vraies planches. »

Union Berlin – SC Fribourg 4:2

Urs Fischer (Entraîneur Union Berlin): « C’était une excellente première mi-temps pour nous. Nous avions accès et étions compacts. Nous n’avons rien lâché et avons pris ce que l’adversaire nous a offert. Ensuite, vous meniez 3-0 à la mi-temps. Fribourg l’a fait en deuxième à moitié bien joué, on s’est laissé pousser à l’arrière. C’était un peu les montagnes russes. Le 4-2 est tombé tout à fait au bon moment. Sinon, le match aurait pu basculer. Aujourd’hui, nous nous sommes qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa pour la deuxième fois. C’était incroyable. C’est surréaliste. »

Christian Streich (Entraîneur SC Fribourg): « J’ai fait des erreurs. J’ai mis en place Lukas Kübler, qui était malade cette semaine-là. Nous en avions quelques-uns qui souffraient. Je pensais que tout allait bien et que rien n’allait. Il (Kübler/d. Red.) a eu des problèmes circulatoires après 25 minutes . Nous sommes très déçus car nous avons perdu un autre match où il y avait beaucoup d’enjeux. Nous devons nous en occuper maintenant. Nous avons le prochain match vendredi. »

VfL Wolfsbourg – TSG Hoffenheim 2:0

Niko Kovac (Entraîneur VfL Wolfsbourg): « Nous sommes les gagnants un peu chanceux. Il y avait plus pour Hoffenheim, donc je peux comprendre qu’ils soient un peu tristes. Les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions, notamment en termes de jeu. »

Pellegrino Matarazzo (Entraîneur TSG Hoffenheim : « Ce résultat ressemble à une défaite inutile. Nous avons manqué de vivacité dans de nombreuses situations. Maintenant, nous devons nous affirmer face à l’Union Berlin et voir ce qui vient après. »

Eintracht Francfort – FSV Mayence 05 3:0

Oliver Glasner (entraîneur de l’Eintracht Francfort) : « C’était une victoire très méritée, une excellente première mi-temps. C’était une belle performance. Félicitations aux joueurs pour la façon dont ils ont géré la situation. Ça continue, on est dans le tunnel. On voit le but derrière , qui s’appelle l’Europe. Cette victoire nous redonnera confiance et foi. »

Bo Svensson (Entraîneur FSV Mayence 05): « Nous étions inférieurs à tous égards et n’avions le contrôle à aucun moment. C’est décevant. Je ne pense pas pouvoir reprocher à l’équipe de ne pas le vouloir. Nous devons réaliser que nous n’avons pas la confiance et la fraîcheur physique où nous étions il y a quelques semaines. »

1. FC Cologne – Hertha BSC 5 : 2

Steffen Baumgart (Entraîneur 1. FC Cologne): « C’était un très, très bon match de notre part. Nous étions en contrôle mais nous nous sommes soudainement retrouvés derrière. C’était important que l’équipe croie en elle et continue. C’était une question de temps, c’est super que nous ayons marqué des buts. Mais nous avons quand même beaucoup chuté. »

Pal Dardai (entraîneur Hertha BSC): « Une belle performance de Cologne. Rien ne s’est passé auquel nous ne nous attendions pas. Cologne avait l’impression d’avoir 30 centres en première mi-temps et les gars n’ont pas pu empêcher cela. La pression était énorme en seconde mi-temps et ça n’avait pas l’air Je cherche les erreurs en moi. Nous devons voir ce qui se passera ce week-end et si nous avons encore une chance, nous nous préparerons intensivement. Nous n’avons rien à dire ici et maintenant, nous devons rentrer à la maison maintenant. »





Губернаторы России
Москва

Собянин рассказал о развитии системы социальной помощи в Москве





Москва

Объявлены итоги XIII конкурса «Вместе в цифровое будущее»: лидируют темы ИИ, кибербезопасности граждан и цифровизации отраслей народного хозяйства


Губернаторы России

103news.net – это самые свежие новости из регионов и со всего мира в прямом эфире 24 часа в сутки 7 дней в неделю на всех языках мира без цензуры и предвзятости редактора. Не новости делают нас, а мы – делаем новости. Наши новости опубликованы живыми людьми в формате онлайн. Вы всегда можете добавить свои новости сиюминутно – здесь и прочитать их тут же и – сейчас в России, в Украине и в мире по темам в режиме 24/7 ежесекундно. А теперь ещё - регионы, Крым, Москва и Россия.

Moscow.media
Москва

Собянин рассказал о развитии системы социальной помощи в Москве



103news.comмеждународная интерактивная информационная сеть (ежеминутные новости с ежедневным интелектуальным архивом). Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. "103 Новости" — абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. 103news.com — облегчённая версия старейшего обозревателя новостей 123ru.net.

Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам объективный срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть — онлайн (с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии).

103news.com — живые новости в прямом эфире!

В любую минуту Вы можете добавить свою новость мгновенно — здесь.

Музыкальные новости

Ёлка

Шоу фонтанов и певица Ёлка: в Магнитогорске встретят День металлурга




Спорт в России и мире

Алексей Смирнов – актер, которого, надеюсь, еще не забыли

В Кузьминках обустраивают пространство для отдыха и занятий спортом

Объявлены итоги XIII конкурса «Вместе в цифровое будущее»: лидируют темы ИИ, кибербезопасности граждан и цифровизации отраслей народного хозяйства

Юбилейные медали получат почти 6 тысяч бамовцев


Хуберт Хуркач

Хуркач о реванше со Зверевым: «В голове сидел тот матч в финале United Cup»



Новости Крыма на Sevpoisk.ru


Минск

Белоруссия планирует наращивать товарооборот с Ленобластью



Частные объявления в Вашем городе, в Вашем регионе и в России