La femme de Messi a humilié la mannequin Suzy Cortez
Ce mannequin aurait inondé Messi de messages à caractère sexuel, selon un article du Sun. Messi a finalement soulevé le trophée, mais Cortez était absente pour assister à son triomphe.
D’après le Sun, Roccuzzo, l’épouse de Messi, a personnellement pris des mesures pour empêcher le mannequin Cruz d’assister à la finale de la MLS Cup opposant l’Inter Miami aux Vancouver Whitecaps. Messi a mené son équipe à la victoire (3-1), ajoutant ainsi un nouveau trophée à une collection déjà bien remplie. Cortez avait déjà été bloquée par Messi après l’avoir prétendument inondé de photos suggestives sur Instagram. Ancienne Miss BumBum brésilienne, elle avait organisé une séance photo osée après avoir été débloquée par la légende du FC Barcelone. Aujourd’hui, elle s’en prend à Roccuzzo, l’accusant de limiter ses contacts avec son mari.
Cruz se sent « humiliée »
Cruz affirme avoir été « humiliée » par l’insistance de Roccuzzo à lui interdire l’accès à la finale. Elle aurait formulé cette demande personnellement auprès du personnel de Miami. Elle déclare également avoir été une nouvelle fois bloquée sur les réseaux sociaux par Messi et sa famille.
S’adressant à Extra, elle a déclaré : « Je me suis sentie humiliée. Personne ne devrait être interdit d’accès à un événement sportif public à cause de problèmes personnels ou de disputes sur les réseaux sociaux. »
Elle n’exclut pas non plus la possibilité de confronter la famille de Messi lors de la Coupe du Monde 2026, à laquelle elle prévoit d’assister aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Grande fan de Messi, Cruz arbore même des tatouages inspirés par l’ancienne star du PSG dans des zones intimes. Elle a déjà publié une vidéo où on la voit se faire tatouer un motif inspiré de Messi sur les fesses.
Roccuzzo s’est déjà confiée sur sa relation avec Messi et leur vie de famille, qu’elle tient manifestement à préserver.
Elle a confié à Grazia : « Nous adorons notre routine. C’est très important pour notre famille, cette structure. On se lève très tôt, on emmène les enfants à l’école, et j’essaie de m’entraîner au moins cinq fois par semaine. Ensuite, j’essaie de caser mes réunions, mes courses ou mes séances photo pendant les heures de classe. Puis, il faut aller chercher les enfants et les emmener à leurs activités de foot ou extrascolaires. Ensuite, on dîne et on va se coucher. On est une famille comme les autres. »
Elle a ajouté : « Ce n’est pas seulement moi. Ma famille est vraiment ma priorité et je soutiens toujours mon mari et ma famille, quoi qu’il arrive. Mais je sens qu’il me soutient aussi et on forme une super équipe. Et c’est ce qu’on veut construire en famille. On a tous une structure familiale. Donc, ce n’est pas juste moi, c’est toute la famille. »
« Je suis vraiment reconnaissante et heureuse, mais en même temps, j’essaie de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, car il est parfois difficile de jongler entre les séances photo, les réunions, etc., et les enfants. Mais au final, j’ai le sentiment de bien travailler, et j’en suis vraiment heureuse et fière. »
Elle a ajouté, à propos de leur adaptation à la vie américaine : « Venant de Paris, où le temps était vraiment froid et gris, arriver ici a été une expérience incroyable.
« Ils [les enfants] nous surprennent toujours agréablement. Que ce soit à Paris ou ici, ils se sont toujours adaptés très facilement. Et nous sommes toujours très fiers de la façon dont ils nous facilitent la vie. »
