Clash Torres – Raul lors d’un derby des réserves de Madrid
L’Atlético B, entraîné par Fernando Torres, et le Real Madrid Castilla, dirigé par Raúl González Blanco, ont fait match nul 1-1 dans le « mini-derby » madrilène du groupe 2 de la Primera RFEF, dimanche. Adrián Niño a ouvert le score à la 24e minute pour les Colchoneros au Cerro del Espino et Gonzalo García Torres a égalisé à la 45e minute pour les Merengues.
Raul et Torres se sont frictionnés
Les caméras d’El Chiringuito ont suivi Torres et Raúl tout au long du match. « Ce n’est pas une faute, n’est-ce pas ? Raúl s’est plaint au quatrième arbitre, ce à quoi Torres a répondu qu’ « ils sont habitués à ce qu’on leur dise n’importe quoi ».
Dans les dernières minutes du match, Torres s’est montré très critique à l’égard des arbitres : « Vous savez ce qui se passe ? Ce serait le deuxième et vous ne le lui donnez pas. C’est un carton et vous ne le lui donnez pas. Mettez-le dehors ? Vous n’allez pas le mettre dehors ? ».
Après le match, les deux entraîneurs ont cependant vite oublié cette séquence. Ils ont plutôt chercher à apporter leur soutien aux victimes de DANA. Torres a déclaré : « Nous voulons apporter tout notre soutien aux personnes touchées, car nous vivons des moments très difficiles. Nous avons été touchés par des amis, des joueurs de l’équipe et des membres de nos familles qui traversent des moments difficiles… Nous voulons leur envoyer tout notre soutien. Nous voulons leur apporter tout notre soutien. Nous le ressentons, tout comme le reste du pays. On ne sait jamais quand une catastrophe de cette ampleur peut nous arriver et toute aide est précieuse ».