Une piste inattendue pour Nabil Fekir cet hiver ?
Bien que Nabil Fekir ait connu une rechute en novembre dernier, plusieurs clubs continuent de manifester leur intérêt pour lui.
Arrivé au Bétis Séville à l’été 2019, le joueur originaire de Lyon est devenu un élément incontournable du club andalou. Malgré ses trois premières saisons avec plus de 30 matchs disputés par saison en Liga, Fekir a été freiné par des blessures. Et plus particulièrement la plus récente, survenue le 24 février dernier, le tenant éloigné des terrains pendant plusieurs mois, jusqu’à son retour en novembre. Cette période d’indisponibilité a pu susciter des interrogations quant à un éventuel transfert du milieu offensif, et il semble que des clubs soient toujours intéressés.
Selon As, le joueur de 30 ans pourrait envisager une arrivée dans la Saudi Pro League à l’avenir. En Europe, Galatasaray aurait également des vues sur le maestro au pied gauche magique pour remplacer Hakim Ziyech. Cependant, la décision finale appartient au Bétis Séville, qui n’a pas l’intention de laisser partir son milieu offensif. À l’instar de 2023, l’entraîneur des Verdiblancos, Manuel Pellegrini, s’oppose fermement à un éventuel transfert de Nabil Fekir.