PSG : Enrique-Alexandre Ruiz, nouvel épisode des feux de l’amour !
Les relations tendues entre l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, et le journaliste Alexandre Ruiz, ont une nouvelle fois fait jaser, comme en témoigne un récent échange rapporté par Daniel Riolo.
Après la victoire des Parisiens contre Lyon dimanche en Ligue 1, Enrique aurait eu des mots durs envers Ruiz, l’accusant de ne rien comprendre au football, d’après le consultant RMC Daniel Riolo « Visiblement, il a un contentieux avec Alex Ruiz et je me fous de ça, je ne prends pas partie. Je veux juste comprendre, visiblement, le fait qu’il (Ruiz) parle bien espagnol doit faire en sorte qu’ils peuvent avoir un dialogue. Il l’a traité comme une énorme merde. Vous avez vu du jeu en attaque rapide hier (dimanche) ? On a aussi vu de la transition avec notamment un très beau quatrième but. Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait jamais en transition, ni en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas ».
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les deux hommes ont un échange houleux, après un épisode similaire en octobre dernier où Enrique avait ignoré Ruiz pour s’adresser à Ludovic Giuly après une critique.